Prendre des mesures pour éliminer la stigmatisation
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Les employés qui se sentent seuls ou déconnectés peuvent ne pas se manifester en raison de la
stigmatisation dont ils peuvent faire l'objet. Cela les pousse à s'isoler et à rester dans le cycle du
sentiment de solitude.
Soutenir la relation employé-gestionnaire :
La relation employé-gestionnaire est peut-être la relation la plus importante à entretenir
en milieu de travail.
Intégrez la santé mentale dans vos conversations quotidiennes :
Éviter de parler de la santé mentale ou des expériences d'une personne confrontée à un
problème de santé mentale ne fait qu'alimenter la stigmatisation.
Pensez à effectuer un sondage pour obtenir une base de référence sur le
sentiment de solitude :
La collecte de données sur le niveau de sentiment de solitude aidera à prendre des
décisions sur les prochaines étapes à suivre pour favoriser la connectivité.
Organisez des vérifications informelles quotidiennes ou hebdomadaires :
Les vérifications informelles sur le bien-être de l'employé sont un excellent moyen d'entretenir
les sentiments d'appartenance, de valeur et de connectivité.